Jeu de role sur Mme de Maintenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de role sur Mme de Maintenon

Bienvenue sur un forum de jeu de role sur l'un des plus beaux personnages historiques feminins : Mme de Maintenon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrive en pleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:15

Athénais arriva dans sa chambre en pleurs... Elle se jeta sur son lit et pleura, pleura, pleura... Son ventre lui faisait mal... Elle se cognait le ventre comme pour reporter sur cet enfant issu d'un amour non partagé cette haine et cette colère qu'elle avait contre le Roi... Elle décida de lui fermer sa porte définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:30

hj tu veux plus du Roi ca va etre dur Crying or Very sad Crying or Very sad

Louis arriva devant sa porte.Il ne voulait qu'elle le sache que lui et Françoise fut marié.



-Je dois lui parlé tampis si elle veut plus de moi car je l'ai aimé

*il frappa*
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:37

Entre 2 sanglots elle répondit

<<Qui est-ce!>>

Elle espérait que ça ne soit pas le Roi... Elle le haissait pour sa tromperie mais elle ne pouvait lutter contre son coeur, elle l'aimait...


hj: bah tu l'as cherché nan mais xd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:41

-Athénais c'est le roi ouvrez moi c'est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:44

<<Partez! Je ne veux plus vous voir! Vous m'avez trahie!>>

Ses pleurs redoublèrent
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:49

-Avant de me rejeté, laissez moi entré et vous parlé je vous en prie à genoux
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:54

<<Non laissez-moi tranquille!! Retournez avec votre... femme! Je vous hais!>>

Elle pleurait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:56

*Louis décide de défoncé la porte*

-Maintenant ca suffit avant de me rejeté laissez moi vous expliqué

*se met à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:58

Elle sursauta, et se retourna sur son lit, laissant découvrir son ventre bien arrondi... Son visage était rouge et baigné de larmes

<<Partez! Vous m'avez trahie!>>
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:01

*Louis apercu son ventre rond*

-Athénais vous étes enceinte?

* Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:08

<<Oui...>>
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:14

* affraid affraid *

-Mais c'est merveilleux

*la prend et l'embrasse*

-Mais cet enfant quand et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:36

hj: comment? bah écoute euh... les bougies, les bananes et puis, comment t'expliquer xd lol!

dj: Elle le repoussa et le regarda, les yeux pleins de haine et de chagrin...

<<Lachez-moi! Vous avez dit vous même que vous n'aimiez que Françoise! Cet enfant je regrette de l'avoir! Je voudrais qu'il disparaisse!! Vous ne m'avez jamais aimée, et vous avez profité de moi!! Vous vouliez juste m'avoir dans votre lit, et au final vous m'avea fait 4 enfants, et je vais en avoir un autre! Et pour la date, rappelez-vous cette fameuse nuit, après la naissance de Louise-Françoise, quand vous m'avez prise sur la table, et que vous étiez pensif! Je sais bien à quoi vous pensiez à ce moment là! Allez-vous en!>>

Elle se remit à pleurer et cogna de nouveau sur son ventre, comme pour faire partir l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43

-Athénais il suffit.

*il l'arrêta avant que leur enfant meurt*

-Je vous aime et je vous aimerai toujours. Je ne voulait pas de vous juste dans mon lit. Et jamais je n'ai profité de vous. Et quand j'était pensif je pensai non pas à Françoise mais a nos enfants.

*élève la voix*

-Et pout finir je ne partirai pas
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:46

<<Alors pourquoi l'avez-vous épousée elle et pas moi! Pourquoi voulez-vous des enfants avec elle! Et pourquoi lui dites-vous que vous n'aimez qu'elle!! Vous m'avez peut-être aimée mais vous ne m'aimez plus! Pourquoi?! Vous étiez bien heureux de me trouver pour satisfaire vos désirs! Et vous donner autant d'enfants!! Maintenant c'est cette Françoise que se les approprie, elle me les enlève, se prend pour leur mère! Partez! Je ne veux plus vous voir!! Vous n'irez plus jamais dans mon lit!!>>

Elle échappa ses mains de celles du Roi pour se cogner encore
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:57

*s'énerve toujours*

-vous étes déjà marié je vous rapel Athénais. elle ne enlèvera jamais nos enfant et vous serez toujours leur mère.Je lui montre juste notre gratitude et sa gentilles mais je vous aime toujours. Et ce que nous faisons ce n'est pas la réalité. Et Monsieur Molière ma demandé de joué une pièce avec Françoise donc nous avons du nous mettre vraiment comme si s'était la réalité.

*Arrêta a nouveau Athénais*

*sa colère se dissipa mais très peu*

-et arrêtez Athénais de vous frappé vous avez notre enfant

*pose ses mains sur le ventre d'Athénais*
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:03

Elle essaya d'échapper ses mains mais ne réussit pas

<<Justement je ne le veux pas! Je n'aurais jamais du en avoir! Et je vous rappelle que vous avez demandé et obtenu que mon mari et moi soyons séparés! A l'heure actuelle je ne suis plus mariée! Quant à votre histoire de pièce je sais que c'est faux! Vous vous êtes mariés, je le sais! Vous m'avez trahie! C'est sûr vous lui avez bien montré votre gratitude en faisant d'elle votre femme! Vous venez de moins en moins souvent dans mon lit la nuit, vous préférez les passer avec elle!!>>

Elle reprit son souffle, les coups qu'elle avait porté commencèrent à porter ses fruits et elle sentait des douleurs au ventre
<<Pour nos enfants, si vous voyez comme elle s'occupe de Louis-Auguste, qu'elle appelle "son mignon"! C'est mon fils mais il m'a clairement fait comprendre qu'il l'aimait plus elle que moi! Seule Louise-Françoise m'aime! Elle me l'a avouée elle-même!!>>

Ses pleurs continuèrent
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:10

-Je vopus ai demandé de nous unir mais le problème avec vous..

*pointe son doight et s'énerve*



-Vous étes caprisieuse, et cette ou vous voulez tué notre enfant et m'empoisonné. Françoise est plus douce,plus attentionné comparez à vous. Et c'est pas parce que louis-auguste a dit a Françoise qu'il l'aimai plus qu'il ne vous aime plus. et françoise est plus gentille

*s'énerve et rouge de colère,malgrès qu'il aimait Athénais*

-vous vous étes même énerver contre Françoise je ne l'oublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:16

<<Je n'ai jamais voulu vous empoisonner!! Je vous aime trop pour cela! Vous voyez bien que vous ne m'aimez plus! Sinon vous ne diriez pas cela! J'ai toujours été ainsi et vous m'aimiez avant! Ma plus grande erreur a été d'engager Françoise! Sans elle c'est moi que vous auriez épousée et vous m'aimeriez encore!>>

Elle sentit une douleur au ventre, elle se plia en 2

<<Aie!>>

Elle pleura de plus belle

<<Que vais-je devenir! Vous vous en moquez! Vous ne reviendrez jamais plus dans mon lit, et quand bien même je vous le demanderai vous refuseriez!>>
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:21

*Louis essaya de se calmer, mais quand t'il apercut Athénais recu des douleurs au ventre il s'approcha et le soutient*

-Athénais, botre enfant venez asseyiez vous. Moi aussi je vous aime Athénais mais ca vous ne pouvez le comprendre. Vous serez toujours une femme belle et charmante. Et vous voulez que je revienne dans votre lit très bien je reviendrai si vous voulez encore de moi.

*commence à partir*
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:27

Elle le vit partir, elle ne voulais pas qu'il s'en aille, mais tenter de le retenir serait une preuve de sa faiblesse... Elle le voulait pour elle seule, mmais elle n'osait le lui avouer, ni même lui dire qu'il aurait toujours une place dans son lit...

<<Si vous m'aimez, laissez Françoise, je peux encore avoir des enfants, mais elle, elle est trop âgée... Elle n'en aura plus à moins d'un miracle, ou qu'elle n'y perde la vie... Maintenant que vous l'avez épousée vous ne voudrez pas la tromper, je vous ai entendu lui dire que vous n'aimez qu'elle! A moins que vous ne lui mentiez à elle aussi!! Ne revenez plus dans mon lit! Vous me ferez d'autres enfants dont je ne voudrai pas! Je...>>

Elle ne put finir sa phrase, une grande douleur la traversa

<<Ah mon Dieu!!>>

Elle se tordit en 2

<<J'ai mal!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:34

*Louis entendit Athénais se tordre de douleur il se retourna et horrifié de la voir ainsi. il se précipita et alla la soutenir*

-Athénais mon dieu c'est notre dite quelque chose n'importe quoi. dites moi quelque chose au nom de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:42

hj: bon si t'insistes xd lol!

dj: <<J'ai mal!!>>

Elle se tordait encore

<<Je voudrais mourir, comme ça je ne vous verrais pas partir avec une autre, et m'abandonner! Si vous m'aimez rester avec moi, pour toujours! J'en mourrai!! Je veux mourir!!>>

Elle se pliait en 2

<<Le bébé...>>

Elle tenait son ventre

<<J'ai échoué, je pensais le tuer, je n'ai fait qu'accélérer sa venue au monde!>>

Elle se rallongea, et commença à pousser pour qu'il naisse
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:45

-Cette enfant est le fruit de nos amours Athénais.si vous mourez je meurs aussi

*il posa ses mains sur son ventre

hj oui j'insiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:50

<<Quelles amours? Vous ne m'aimiez déjà plus! Pourquoi êtes vous venu me voir ce soir là! C'était seulement pour passer du bon temps!! Je veux mourir pour ne pas vous voir partir avec elle!! Je ne pourrai jamais le suporter>>

Elle poussait comme elle pouvait pour faire sortir l'enfant...

<<Oh mon Dieu j'ai mal!>>

Elle hurla de douleur et continua de pousser pour le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive en pleurs Empty
MessageSujet: Re: arrive en pleurs   arrive en pleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive en pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» *arrive*
» *arrive*
» *arrive*
» *arrive de guerre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de role sur Mme de Maintenon :: Versailles :: Appartements de Mme de Montespan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser