Jeu de role sur Mme de Maintenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de role sur Mme de Maintenon

Bienvenue sur un forum de jeu de role sur l'un des plus beaux personnages historiques feminins : Mme de Maintenon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lettre au roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme de Maintenon
Admin
Mme de Maintenon


Nombre de messages : 664
Age : 32
Localisation : Dans le coeur du roi
Date d'inscription : 17/11/2006

lettre au roi Empty
MessageSujet: lettre au roi   lettre au roi Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:43

*Françoise deposa une lettre au pas de la porte de la chambre du roi*

Sire,
Je vous ecrit cette lettre pour vous faire mes adieux. Je quitte Versailles. Pardonnez moi de partir comme cela mais je n'ai guerre d'autre choix. Je pars car je vous aime mais vous ne me croyez pas et vous Roi et je ne suis que la fille d'un assassin. De plus vous aimez Mme de Montespan. En ce qui concerne vos enfants je l'ai est toujours aimer comme les miens et je n'ai pu leur dire au revoir. Dites leur s'il vous plait que je l'ai aimerais toujours et que ses dernieres années ont été les plus belles de ma vie. Si ils me detestent je le comprendrais mais si un jour ils ont besoin de moi, ils pourrons me trouver dans la maison de mon premier mariage chez Paul Scarron. Je serais toujours la pour eux. Sire je comprend qu'apres cette lettre vous me detesteriez a tout jamais. Mais sachez que je vous aimerez jusqu'a mon dernier souffle... Et c'est pour cette raison que je pars
Adieu
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieaversailles.actifforum.com
 
lettre au roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre d'adieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de role sur Mme de Maintenon :: Versailles :: Appartements du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser