Jeu de role sur Mme de Maintenon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeu de role sur Mme de Maintenon

Bienvenue sur un forum de jeu de role sur l'un des plus beaux personnages historiques feminins : Mme de Maintenon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *arrive chez Athénais*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 4:45

*Il lui caressait ses fesse si douces comme la peau d'un nouveau, puis il emtte son sexe puissant derrière.Et caressait en même temps son dos*

-Athénais je vous aime et je vous désir
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:13

<<Oh SIre! Encore! Vous êtes si puissant!! Oh!>>

Elle fermait les yeux tant son plaisir était intense et hurlait tant qu'elle pouvait...

<<Sire! Dites-moi ce que vous voulez que je fasse et je le ferai!>>
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 5:31

hj vs aurez remarqué que chez lr Roi tout est puissant mdr

-Athénais prenez moi et montrez ce que vous étes capable
Revenir en haut Aller en bas
¤Mlle de Tours¤

¤Mlle de Tours¤


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : aaaahhhhhh??????
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:29

hj:ohhhhhhhhh les parents que j'ai whaou !!!!!!
povre banane!!!medr
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:20

hj: ptdrrrr!! bah faut bien les faire les 6 mômes xd lol! lol!

dj: <<Ooooooh Sire!! Encore!!!>>

Elle se tordait de plaisir et hurlait à s'en briser les cordes vocales... Elle se rassit sur le rebord de la table, passa ses bras autour du coup du Roi, et l'entoura de ses jambes, pour qu'il la prenne debout... Elle lacha une main pour se caresser les seins...

<<Oh! Sire! Sire! Siiiiiiiiiiiiiiire!!!>>

hj: censuré!! xpldrrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
¤Mlle de Tours¤

¤Mlle de Tours¤


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : aaaahhhhhh??????
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:48

hj:< large!!!! heureusement que je ne suis pas cacher sous la table ou le lit!!!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:57

hj pauvre enfant choqué a vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


*Il la prend debout et tout en faisant des vas et vient il la caressa de l'autre main*

<<Oh Athénaisssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! Prenez moi aussi>>
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:23

hj: roh le délire!! c'est clair que la la pauvre gamine elle est traumatisée à vie xpldrrrr lol! lol!

dj: Athénais continuait de hurler de plaisir... Elle se caressait tant qu'elle pouvait...

<<Sire désirez-vous vraiment que je vous prenne aussi?>>

Elle alla chercher une autre banane se mit dernière le Roi, lui lècha l'anus puis lui enfonça la banane, d'abord lentement, puis de plus en plus vite... Elle se masturba en même temps afin de ne rien perdre de son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:31

*Louis aima ca tant qu'il hurlai de plaisir*

-Oh Athénais, oui je le veux le désir prenez votre Roi. Oh allez y continuezzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:37

Athénais voyant le Roi qui prenait du plaisir alla chercher une bougie, plus grosse que la banane et recommença l'opération... Elle alla de plus en plus vite et utilisa la banane pour se masturber... Elle hurlait également de plaisir en voyant son royal amant... Elle se pénétra ensuite avec un bout de la bougie et remit l'autre dans l'anus du Roi et le sodomisa de toutes les forces qu'elle put...

<<Oh Sire que c'est excitant!! Ooooooooooooooh!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:44

<<Ohhhhhhhhhhhhhhhhh Athénais prenez vous. Lachez vous comme une tigresse royal>>

*Louis fut en plaisir par ce que lui faisait Athénais*

<<Allez y Athénaisssssssssssssssss>>
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:55

<<Oh Louiiiiiiiiiiis!!>>

Elle continuait de le sodomiser, le plus fort et le plus vite qu'elle put...

<<Sire! Faites-moi la même chose!! Toujous plus fort!! J'ai été mauvaise et il faut que vous me montriez comment faire!!>>

Elle poussa la bougie, lècha de nouveau l'anus du Roi, puis alla se mettre devant lui... Elle se remit à lui sucer son sexe royal (et puissant) puis elle s'installa à 4 pattes devant le Roi

<<Sire, montrez-moi comment je dois m'y prendre! Allez-y, le plus fort possible! Explosez-moi!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:00

hj athénais a éte mauvaise quand?


*louis prit athénais, et plaça sa bouche devant son sexe royal et puissant qui était dur comme sa bague en argent.Athénais le suçai tandis que louis apuyai la tête avec sa main*

-Ohhhhhhhhhhh Athénais allez y sucez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:33

hj: elle l'a pas assé bien enc***** xd lol!

dj: Athénais suça son membre royal le plus vite et le plus langoureusement qu'elle put... Elle attrapa un pot de miel avec lequel elle tartina le sexe royal qu'elle se remit à sucer... Elle le suça si bien qu'elle se prit une giclée de sirop de corps d'homme qu'elle s'empressa d'avaler... Elle se redressa, un filet de sperme lui coulant sur le côté de la bouche, embrassa le Roi puis se mit à 4 pattes devant lui, lui donnant la bougie et la banane

<<Sire! Prenez-moi encore!! J'aime ça!! J'en veux toujours plus!! Bourrez-moi par les 2 trous!>>

hj: on aura tous remarqué:
> qu'athénais aime se mettre à 4 pattes
> que le roi aime aussi ça
> que le roi a une bague en or et une en argent

moi je dis... vive le film historique! xd lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:43

*Louis pris la banane et li mit dans le minou. il faisait des vas et des vient tout en carresants ses seins. Tout en faisant des vas et vient avec la banane il embrassait ses seins qui sont si doux. Puis après la banane, il prit la bougie, et alla derrière elle et lui la bougie et lui fait des vas et viens. Il la carressa des mains royal et puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:01

<<Oh Sire encore!! Continuez!! Ooh!! C'est bon!!>>

Elle continuait de se trémousser le plaisir

<<Caressez-moi!! Vos mains sont si douces et chaudes!!>>

Elle se redressa pour encore mieux savourez la sodomie puis retomba à 4 pattes... Elle remuait les fesses pour mieux sentir le sexe du Roi en elle...

<<Oh Sire!! Prenez-moi en levrette pendant que vous me mettez la bougie dans l'anus!! Oooooooooooh Siiiiiiiiiiiiiire!!!>>
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:14

*Louis alla derrière elle et lui metta la bougie dans l'anus en faisant des vas et viens*

-Athénais lachez vous sur moi

*pendant qu'il faisaint des vas et vients avec la bougie, Louis se branlais en hurlant de plaisir*
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:24

hj: à force de hurler comme ça elle finira aphone xd lol!

dj: Athénais continuait de hurler le plus fort possible

<<Ooooooooooooh Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Encore!!!! Oh!! Sire!! Sire!!! Siiiiiiiiiiiiiiire!!>>

Elle enleva la bougie qu'elle avait dans l'anus, se retourna et attrapa le membre (puissant) du Roi, qu'elle se mit à branler aussi fort qu'elle put, puis elle l'enfourna dans sa bouche et le suça... Elle remonta à lèchant le torse du Roi puis elle l'embrassa... Elle se carressait les seins... Elle murmura au Roi

<<Sire, laissez vous faire>>

Elle l'allongea sur le lit, prit un long ruban avec lequel elle attacha le Roi aux barreaux du lit... Elle monta à califourchon puis lui couvrit le sexe de sirop de fraise alcoolisé, qu'elle s'empressa de sucer... Elle recommença jusqu'à ce que la tête lui tourne un peu... Puis elle posa la bouteille et s'assit sur le sexe du Roi qu'elle fit pénétrer dans le sien et commença de nouveaux vas et viens, toujours plus longs

<<Oh!! Ah!! Oh!! Oh oui!! Oui!! Ouiii!! Ouiiiiiiiiiiiiiiii!! Aaaaah!! Siiiiiiiiiire!!! Oooh!!>>

Elle rejeta sa tête en arrière en se caressant les seins... Elle attrapa de nouveaux la bougie, la suça devant le Roi puis se la mit par derrière, comblant ainsi tous les trous...
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:32

-oui allez y montrez ce que vous étes capable

*Louis toujours attaché au lit (pauvre roi lol) cria de plaisir jusqu'à jouissance*

-Athénais allez y
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:46

Athénais continua en accélérant ses vas et viens, elle allait toujours plus vite, toujours plus fort

<<Aaaaaaaaaaaaaaaaah!! Sire!! Siiiiiire!!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!! Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!>>

Elle s'allongea de tout son long sur le Roi, lui offrant sa poitrine à mordiller et à lècher... Elle détacha le Roi...

<<Sire, attachez-moi et faites moi tout ce que vous voulez!>>

hj: xpldrrrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:04

hj attention le roi es chooooooo

*Après l'avoir détaché, il attacha Athénai aux barreaux.Il lui metta la bougie pour qu'elle la suça puis il la mit dans son anus tout en caressant Athénais. puis il alla sur elle en commenca des vas vient en douceur et toujours plus vite.*

-Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Athénaisssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Puis il l'embrasse de sa langue royal et puissante,puis il descendi lécha ses seins,les suca,puis il descendi au cuisses qu'il embrassa aussi et il lui fait un minou *
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:09

<<Oh Siiiiiiiiiiire!!! Encore!! Plus fort!! Plus vite!!! Aaaaaaaah!!>>

Elle se tordait dans tous les sens à cause du plaisir... Elle écartait les cuisses autant qu'elle pouvait

<<Sire!! Prenez-moi encore comme un lion!! Je serai votre tigresse!!>>

Elle hurlait de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:13

*Louis la prit sur une chaise,il caressa Athénais et lui se branlai. puis quand son sexe fut assez dur il monta sur elle et commença des vas et vients.

-Athénais je suis comme un lion sur un tigresse
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan

Mme de Montespan


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:39

Elle hurlait de plaisir

<<Oh Sire!!! Oh!! Encore!! Oui!! Ouiiii!!! Ouiiiiiiiii!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!>>

Sa poitrine gonflée par le plaisir, était énorme... Elle l'offrait à gorge déployée au Roi...

<<Oh Sire!! Siiiire!! Siiiiiiiiire!!! Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! Je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!>>

Lorsqu'elle fut rassasiée, du moins pour le moment, elle s'allongea sur le torse du Roi et s'endormit...

<<Sire c'était si bon!! Vous êtes un étalon! Un lion!! Je suis comblée!>>

hj: ce qu'elle essaye de dire c'est qu'il l'a sautée comme un chef xd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV

Louis XIV


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:44

hj ok mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



-Oui c'était bon surtout avec vous

*il s'endormit à ses côtés*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*arrive chez Athénais* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *arrive chez Athénais*   *arrive chez Athénais* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*arrive chez Athénais*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de role sur Mme de Maintenon :: Versailles :: Appartements de Mme de Montespan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser